Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'Émeraude

Jeux de rôle sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous connaitre

Aller en bas 
+10
Malya
Kaniel
Shaïna
Galathiel
Saïda
Aitbrynk
Melissa
Merifael
David
Arya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aitbrynk

Aitbrynk


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec mon maître
Rang : Écuyer de David
Date d'inscription : 13/07/2006

Vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre   Vous connaitre - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:58

Razz C'est sadique comme conversation! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troissoleils.actifforum.com
Kaniel

Kaniel


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/08/2006

Vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre   Vous connaitre - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:41

ouais! mon grand père est monté dans un poteau de téléphone parce qu'un taureau lui courrait après! mon oncle s'est coupé le talon! ma soeur a pris un choc éléctrique, ma tite soeur nous courrait après avec un couteau de cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Saïda

Saïda


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : À quelque part...sûrement!
Rang : Élève d'Émeraude!
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre   Vous connaitre - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 9:09

J'ai déjà pogné un choc électrique qund j'était tout tite en jouant à débrancher et à rebrancher une lampe!Mon frère se fesait courir après et il regardait pas où il allait alors il a foncé dans la cloture!!
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2006

Vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre   Vous connaitre - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 9:41

Moi hier j'était à l'écurie avec mes chevaux...Y'en à un qui coursait cette journé là, faque yétait pas mal heureux...Donc il essayait de morde tout!Pis la ya quelqu'un qui est rentré dans l'écurie pour avoir un renseignement, donc on s'est mit à parler. Mais moi la conne je pensais plus au cheval...Donc yé arriver, et il m'a mordu juste en dessous de la poitrine. Résulta: Une cote fracturer!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre   Vous connaitre - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 9:56

T'es pas chanceuse!!Ça doit faire mal... No Quand j'étais toute petite, pendant le cour d'éduc, on était allé à un parc proche de l'école pis là on s'amusait. Moi pis mon ami on fesait un concours de celui là qui allait le plus haut pis c'est moi qui allait gagné! Mais, vous savez les balancoires en bois aussi grande que celle que l'on achète pour mettre dans sa cour?Ben elle était grosse de même. Pis là, la chaine a PETÉ pendant que j'était en haut pis je suis tombé sur le ventre. J'ai eu mal à la tête pendant 3 jours et au ventre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
elyanne

elyanne


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : a emeraude
Rang : ecuyer
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre   Vous connaitre - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:42

pseudos les plus utulisé sur des forums: jenifael,elyanne,jenifaelka,devon
date de naissance: 15 juillet 1993...
classe : secondaire 2
âge: 13 ans
groupes préférée: Billy talent, sum 41 et linkin park....
passe temps: lire, écrire et dessiner des mangas...
ou j'habite ? : montreal...

voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalieremeraudewel.zikforum.com
Saïda

Saïda


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : À quelque part...sûrement!
Rang : Élève d'Émeraude!
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre   Vous connaitre - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:17

Encore une Montréalaise!!lol!!! J'ai rien contre Montréal rassurez-vous!!!

Bonne Fête en retard de un mois!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galathiel

Galathiel


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Avec Kataniel!
Rang : écuyer de Kataniel
Date d'inscription : 13/07/2006

Vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre   Vous connaitre - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:44

^^ moi avant j'étais pas montréalaise mais depuis les fusion... ( de toute façon je savais même pas comment je m'appelais avec le nom de ville! )
un jour je suis passer par dessus la tête d'un cheval au galop! Genre que je tirais sur les reines et qu'il accelerait puis il a areter soudainement!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Irianeth
Rang : Princesse d'Irianeth
Date d'inscription : 12/07/2006

Vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre   Vous connaitre - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:29

Kalina a écrit:
Alors voilà, je me suis dit que ce serait bien si on vous connaissait un peu plus! Alors je vais commencer^^

Mon vrai nom c'est Roxane, j'ai 13 ans et je tripe sur les mangas. J'adore tout ce qui se rattache aux arts. Je suis "sympatoche" comme dirait une de mes amies. J'adore la musique. Mais ne me parlez pas de rap ni de western. J'n'ai pas de groupe préféré en particulier mais j'ai un faible pour Nightwish, Billy Talent et My Chemical Romance. J'habite un trou perdu au milieu de nul part appellé La Pocatière. Je sais vous devez ce que vous pensez: " C'est où ça???" et moi je vais vous répondre "Dans le Bas St Laurent". Et c pas mal sa....

Tu vas tu aas polyvalente ou au collège? Moi aussi je viens de LaPoc!
Revenir en haut Aller en bas
elyanne

elyanne


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : a emeraude
Rang : ecuyer
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre   Vous connaitre - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:51

merci saida Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalieremeraudewel.zikforum.com
Arya

Arya


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre   Vous connaitre - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:04

Je vais à La Polyvalente et je sais que Gaelle vient aussi de La Poc et elle va au collège Razz Toi,Ellana?
Revenir en haut Aller en bas
Halie

Halie


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2007

Vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre   Vous connaitre - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:41

bon ben y'a un proverbe qui dit vaut mieux tard que jamais alors je me lance! loll!
moi ben je suis de victo. la musique pour moi c'est loin d'etre ma drogue, passer 1 semaine sans en écouter pour moi c'est pas un drame! loll! mais je ne suis pas difficile, j'aime comme musique tout tout tout:
western, classique, métal, quelques toune hip hop, rock, rock'n roll, disco, swing, orqueste symphonique... vraiment je ne suis pas dificile!!
mais moi ma vie se résume en un mot: cheval! moi je tripe dur comme fer sur les chevaux. J'en fais un peu, je prenais des cours mais la ma prof a acouchée donc elle ne m'en donne plus, alors j'économise pour mon voyage en france(cet été du 2 au 23 juillet). j'adore le RODÉO y'a rien de plus tripant pour moi qu'une soiré a un rodéo!! loll donc juste à dire ça, vous me connaissez au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shasta

Shasta


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

Vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre   Vous connaitre - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:36

bon ok moi aussi je vais me presanter bon jai 12 ans je suis au canada lol a gatineau jai commencer a lire les chevalier... au mois de nov et je commence le 9 tome jaime trop la basket Basketball Basketball je fait parti de léquipe de mon école on a gagné le championa cheers cheers
sinon jaime bien la lecture et les jeu video comme des MMORPG bon et quoi dautre et bien c a peu pres tout
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna

Shaïna


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Dans son royaume, sur Irianteh
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2006

Vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre   Vous connaitre - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:15

Enfin une basketeuree!
Revenir en haut Aller en bas
Shasta

Shasta


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

Vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre   Vous connaitre - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:30

oui jaime trop le Basketball c super cool je joue 2 heure par jour ou une heure
Revenir en haut Aller en bas
Shasta

Shasta


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

Vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre   Vous connaitre - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:02

ce forum est mort affraid c plate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaitre   Vous connaitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Hors jeux :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser