Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'Émeraude

Jeux de rôle sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amygäëlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amygäëlle

amygäëlle


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Dans les présentations
Date d'inscription : 11/03/2007

Amygäëlle Empty
MessageSujet: Amygäëlle   Amygäëlle EmptyMar 13 Mar - 12:57

Nom: Est ce que je dois dire des cieux ou Irianeth???
Prénom : Amygäëlle
Âge : 516 ans
Race : Mi-elfe, mi-insecte
Rang : immortelle protectrice d'Irianeth

Aime: Voyager, torturer, tuer, kidnapper, appendre de nouvelles choses au autres, leur montrer qu'est-ce que c'est d'être plus fort ou plus faible que son prochain,etc...

Aime pas: Les gens d'Enkidiev et surtout les elfes, les gens qui sont contre moi et surtout ceux qui veulent ma mort. Les gens trop compatissants,etc...

Qualité: Même si mon titre me dit que je dois être une protectrice, j'ai cette qualité dans mon intérieur. Je suis fonceuse car j'aime l'aventure et les combats. Je suis également intelligente et vite(rusée)d'esprit.etc...

Défaut : Il arrive parfois que je fasse ma tête de cochon quand sa me tente. Je peux aussi être hypocrite et menteuse mais je metterai mieux cela dans les qualités mais puisque normalement se sont des défaults...J'aime aussi être méchante quand c'est nécessaire.

Descriptions physique :Je mesure 5'7''. Je une fine taille...gare aux apparences. J'ai hérité de ma mère des longues oreilles d'elfes pointues. J'ai la peau mauve. Mes cils eux bien ils sont longs et fins. Je sais très bien manier une épée, une lance et un arc. malgré mon corp d'immortel, j'ai une bonne force physique.

Pouvoirs : Télékinésie, manier l'air, possession, manier le feu

Histoire : Tout ceci pour certains serait un mensonge pour d'autres une source de vérité mais toujours une partie sera confrontée au doute. Mais mon histoire n'est que vérité à vous de vous positionner.

Comme la pluspart des autres de ma race, nous sommes tous mauve et rejetés dès la naissance car certains sont bizarres et d'autres trop parfait! Moi? Bien je suis un mixte des deux mais ce qui ne fait pas de moi une différence de mes frères et soeurs de sang c'est notre géniteur; Le grand Amecareth.

Ma mère elle? Bien c'est une immortelle rien de moins de plus elle aimait protéger c'est être qui se croient la plupart du temps surperficiel aux autres...les elfes en fait elle les chérissait comme ses propres enfant alors c'est pour cela que je les détestes autant. J'ai aussi hérité de leur longs cils fin et des leurs oreilles surpersoniques qui peuvent entendre de très loin.

Je suis sure que vous voudriez savoir mon enfance? Que se soit oui ou non je vous la raconte pareille.

J'ai été vendue à l'âge de 6 ans aux immortels des abysses car contrairement aux autres enfants, mes pouvoirs ne se sont pas dévellopés normalement c'est-à-dire qu'à 6 ans je ne les avais pas encore mais mon essence immortelle me permettait de rester dans les cieux mais ma mère me cachait car elle avait honte de moi.

Dans ma nouvelle habitation j'ai été battue et mise en esclavage pendant de longues années. Tous cela a cessé quand à 16 ans je me suis rendue compte que j'avais des pouvoirs. Hé oui! c'est le seul handicap que j'ai eue. Ces immortels je les ai tous tués puis je suis retournée le lendemain dans la demeure de ma mère dont je l'ai également tuée même si elle me suppliait par tous les moyens. Pour pouvoir retrouver mon père sur la terre des mortels j'ai volée le médaillon de ma mère...Je sais que ce n'est pas censé marcher comme sa mais personne ne c'est apperçu de quelque chose car on avait prétendu que ma mère avait disparue et de plus ma nature paternelle me donnait ce droit.

Pendant 250 ans j'ai été avec ces pauvres gens d'Enkidiev mais les autes 250 ans je les ai donnés à Irianeth car j'avais retracé mon père puis lui je savais que j'aurais un avenir moins stupide à ces côtés alors j'ai trahie les ennemis.

Je vais vous révéler un secret qui en fera certainement parler plusieurs.
l'Histoire dit que lors de la grande bataille, toutes les unités d'Irianeth et des Chevaliers d'Enkidiev étaient là. La seule erreur là-dedans c'est que moi je n'y était pas. Ensuite quand plutard le brouillard c'est dispercé et que personne n'avait retrouvé Amecareth c'est que je m'en suis mêlée juste à temps. Oui mon père est toujours en vie mais ou? Sa se n'est pas de vos affaires. De tous, j'ai été la seule plus forte, loyale et courageuse pour le sauver.

Maintenant la vie continue et la mort aussi puis j'espère que mon géniteur reviendra un jour au pouvoir pour l'instant, je ne fait que protéger le continent et ses habitants.

Cheval : Un dragon est ce que sa fait???
Autre :Célibataire...et veux le rester pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/07/2006

Amygäëlle Empty
MessageSujet: Re: Amygäëlle   Amygäëlle EmptyMer 14 Mar - 17:21

Bienvenu!!
Très belle présentation!
Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.actifforum.com
amygäëlle

amygäëlle


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Dans les présentations
Date d'inscription : 11/03/2007

Amygäëlle Empty
MessageSujet: Re: Amygäëlle   Amygäëlle EmptyMer 14 Mar - 20:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amygäëlle Empty
MessageSujet: Re: Amygäëlle   Amygäëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amygäëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Les présentations :: Ennemi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser